Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Mer 1 Mai - 20:55
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore pour rire

Aller en bas 
AuteurMessage
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 76
Localisation : fontaine leveque

encore pour rire Empty
MessageSujet: encore pour rire   encore pour rire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:04

C'est un monsieur qui va manger dans une corrida, il commande son menu et il voit à la table, à coter de lui, 2 grosses boules alors il demande au serveur : - Qu''est-ce que c'est ? Alors, le serveur lui répond que ce sont des roubignoles, mince dit le monsieur j'en prendrai la prochaine fois, quelques jours plus tard il revient et commande des roubignoles, mais le serveur arrive, avec 2 petites boules le monsieur surpris dit au serveur, - Je ne comprends pas la dernière fois la personne qui était à côté de moi avait les même, mais en 10 fois plus gros. Alors le serveur répond : - Monsieur dans l'arène ce n'est pas toujours le même qui gagne !


C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

encore pour rire 1734929561
Revenir en haut Aller en bas
 
encore pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» suis mort de rire, (pas de la maladie hein ni de ceux qui en souffrent) mais bon c'est de l'humour
» Le mouchon bon pour les arabes
» Nouvelle moto pour kaab
» faut le voir pour le croire !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: