Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Mer 1 Mai - 15:02
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 juste pour rire

Aller en bas 
AuteurMessage
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 76
Localisation : fontaine leveque

juste pour rire Empty
MessageSujet: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:50

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois… Je crois que nous allons avoir un bébé ! J’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui… mais tant qu’on aura pas de certitude, on n’en parle à personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n’ont pas payé leur dernière facture d’électricité.
- Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c’est inscrit sur nos registres.
- Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit…. sur vos registres ?
- Absolument.

Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l’EDF.
- Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- Écoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’à l’acquitter et on n’en parle plus…
- La quitter ? Il n’en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper !
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu’est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas…. elle n’aura qu’à se servir d’une bougie…
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 76
Localisation : fontaine leveque

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:55

Des CRS en patrouille remarquent deux blondes qui poussent leur voiture (de sport, bien sûr) neuve, sur l'autoroute.
Ces fins limiers ayant suivi une longue formation portant sur la déduction par l'observation, ils se disent : "elles doivent être en panne".
Ils s'arrêtent donc, pour leur demander : "vous êtes en panne, on peut vous aider (et plus si affinité) ?
Et les blondes de répondre : "ben non, on n'est pas en panne !?", regardant nos pandores comme si ils étaient des demeurés finis, comme si ça pouvait arriver.
Visiblement interloqués, nos zélés fonctionnaires leurs demandent alors : "mais si vous n'êtes pas en panne, alors pourquoi pousser votre voiture ?!", persuadés qu'ils étaient d'être tombés sur les quiches de l'année, donc sur des bons coups (ça ne s'invente pas, leurs critères de sélection ne sont pas les nôtres).
Nos charmantes et acortes damoiselles se redressent alors, cessant provisoirement de pousser leur engin, car il leur semble nécessaire de déniaiser ces nigauds : "Messieurs, c'est pourtant simple. Le vendeur, au magasin de voitures, nous a dit qu'il fallait, de temps en temps, ne pas hésiter à la pousser sur l'autoroute."


_________________
Ne mangez plus de thon ....... l'espèce disparait ....... mangez du con, c'est surpeuplé !
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth08
Membres du Forum
Membres du Forum
belzebuth08


Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 76
Localisation : fontaine leveque

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:10

La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle.


Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est?
Toto lève la main et dit :
- « Ca c'est un sein et ma mère en a 2 ! »
- « Bien Toto ! »
Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit :
- « Ca c'est un zizi ... et mon Papa il en a 2 aussi… Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore pour rire
» suis mort de rire, (pas de la maladie hein ni de ceux qui en souffrent) mais bon c'est de l'humour
» Le mouchon bon pour les arabes
» Nouvelle moto pour kaab
» faut le voir pour le croire !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: