Amis-Motards-Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis-Motards-Libres

Jeu 16 Mai - 23:08
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40


>
(à question idiote, réponse idiote)
J'étais hier chez Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Frolic pour notre chienne et j'étais dans la file pour payer.
Une femme derrière moi me dit :
« Vous avez un chien ? »
J'étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :
« Non, je recommence mon régime Frolic. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. »
À ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :
« C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »
À cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :
« L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »
Horrifiée, elle me demande :
« Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? »
J'ai répondu :
« Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté ».

Revenir en haut Aller en bas
kawa
Admin
Admin
kawa


Messages : 1175
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 68
Localisation : Haine-ST-Pierre

Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Re: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:09

Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 299100 Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 126944

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des gens qui aboient , qui mordent au lieu de parler, quand même dangereux ce régime sa laisse des traces indélébiles..... Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 67582 Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 67582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nashville-tennessee.net/
Dédé
Admin
Admin
Dédé


Messages : 571
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 50
Localisation : Haine-Saint-Paul

Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Re: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:39

Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Big_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://ddelplancq.skynetblogs.be
Invité
Invité




Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Re: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:46

trop fort,,j'adore ce genre d'humour !!! Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 299100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Re: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:58

ça sent le vecu Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) 364117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Empty
MessageSujet: Re: Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)   Régime  FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime FROLIC !!!!! (il paraît que ca marche !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime..... vous avez dis régime !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis-Motards-Libres :: Humour-
Sauter vers: